Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concours Nouvelle Banière Pour Le Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Sheyn, forum officiel consacré au jeune artiste. Index du Forum -> Entre Fans -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
o0-Carina-0o
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: ! Répondre en citant

Faudrait faire un sondage de la plus belle banniere non ?

c'toi qu'jcherche bab'boo c'toi que j'ttend d'puis tjr..c'toi que jattend jusqu'au bout jusqu'au dernier jour
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon
★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Concours Nouvelle Banière Pour Le Forum Répondre en citant

Lii tout ce qui est marqué tu auras ta rep'
★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: Concours Nouvelle Banière Pour Le Forum Répondre en citant

Ptit rappel, ne m'était pas de titre de chanson si possible, mettais parcontre C-Sheyn ou Le forum C-Sheyn comme j'ai pu le voir. En tout cas vous êtes toutes douées.
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Concours Nouvelle Banière Pour Le Forum Répondre en citant

o0-Carina-0o a écrit:
Faudrait faire un sondage de la plus belle banniere non ?

Comme je l'ai dis dans mon message, je mettrais le sondage dans la nuit de mardi à mercredi à minuit (le sondage durera 1 semaine)
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Concours Nouvelle Banière Pour Le Forum Répondre en citant

J'en ai refait une autre :

o0-Carina-0o
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Concours Nouvelle Banière Pour Le Forum Répondre en citant

A ok !

c'toi qu'jcherche bab'boo c'toi que j'ttend d'puis tjr..c'toi que jattend jusqu'au bout jusqu'au dernier jour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Concours Nouvelle Banière Pour Le Forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Sheyn, forum officiel consacré au jeune artiste. Index du Forum -> Entre Fans -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation