Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les paroles OFFICIEL

Post new topic   Reply to topic    C-Sheyn, forum officiel consacré au jeune artiste. Forum Index -> Discographie -> Paroles de "Ma plume Eternelle"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manon
★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

PostPosted: Thu 30 Jul - 12:19 (2009)    Post subject: Les paroles OFFICIEL Reply with quote

Bonjour, j'ai lu les paroles poster, beaucoup sont bourrée d'erreur..
Je vais donc les vérifiés et les supprimers
Je vous laisse retrouver les paroles officiel envoyé par l'equipe de C-Sheyn sur le site : http://www.just-csheyn.net/audios.html

Des paroles de ces anciens titres sont aussi dispo dont quelques exclus.

PostPosted: Thu 30 Jul - 12:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manon
★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

PostPosted: Thu 30 Jul - 13:36 (2009)    Post subject: Les paroles OFFICIEL Reply with quote

Quote:

Vous devez certainement vous souvenir de ces nombreuses campagnes que nous avons connu, des slogans comme "téléchargez nous légalement", de doigts d’honneur affichés à la télévision et bien d’autre encore.
Aujourd’hui, ce n’est toujours pas terminé, puisque de nouvelles campagnes arrivent pour inciter les internautes à ne pas utiliser les sites diffusant des paroles ou des partitions de chansons.
Plusieurs sites, notamment français, ont en effet fait les frais ce cette nouvelle décision des associations de défense des maisons de disque, se trouvant alors obligés de retirer certains contenus de leurs pages, voire carrément de fermer le site.
Mais cette fois, les paroles vont encore plus loin et certains craignent que les actes suivent.
Laurent Kaiser, Président de la MPA, affirme vouloir voir les possesseurs de ces sites en prison.
"Jetons-en quelques-uns en prison, je pense que cela sera plus efficace", affirme le président de l’association, ne s’avouant pas satisfait par le projet de campagne de sensibilisation prévu pour 2006.
"La machine de Xerox (comprenez : la photocopieuse) a été la grande usurpatrice de nos revenus potentiels, mais aujourd’hui, Internet nous fais perdre bien plus qu’une partie de notre travail, nous devons donc prendre une position plus proactive".
Plus pondéré dans ses propos, David Israelite, président du NMPA (National Music Publisher’s Association), ajoute que "la copie non autorisée des paroles et des partitions d’une chanson empêche les auteurs de gagner leur vie, et n’est pas différent du vol", "Les éditeurs de musique et les auteurs utiliseront tous les outils légaux en leur possession pour faire cesser cette tendance".

Regarde le site http://www.paroles.net/fermeture-du-site.html obligé de fermer !
★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

PostPosted: Thu 30 Jul - 20:25 (2009)    Post subject: Les paroles OFFICIEL Reply with quote

C'est pour ça qu'on dit que a chaque fois que vous postez une vidéo, une photo ou autre mettez une source (un lien) car on peut etre condamné (amende ou supression du forum, site etc...).

Membres

PostPosted: Sun 2 Aug - 12:24 (2009)    Post subject: Les paroles OFFICIEL Reply with quote

Ah ouai, ça ne rigole plus maintenant... =/

★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

PostPosted: Sun 2 Aug - 18:44 (2009)    Post subject: Les paroles OFFICIEL Reply with quote

Ca n'a jamais rigolé mais c'était pas pris aux sérieux. Wink
Membres

PostPosted: Sun 23 Aug - 11:10 (2009)    Post subject: Les paroles OFFICIEL Reply with quote

Lol oui je dis pas le contraire lol. C'est une facon de parler Wink

PostPosted: Today at 05:21 (2019)    Post subject: Les paroles OFFICIEL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    C-Sheyn, forum officiel consacré au jeune artiste. Forum Index -> Discographie -> Paroles de "Ma plume Eternelle" All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation