Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Comment vous aidez pour faire de la pub?

Post new topic   Reply to topic    C-Sheyn, forum officiel consacré au jeune artiste. Forum Index -> Vous et le Forum -> Le Forum, La Team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samia30
Membres

PostPosted: Sun 9 Aug - 18:09 (2009)    Post subject: Comment vous aidez pour faire de la pub? Reply with quote

Confused Coucou je suis nouvelle sur le site et puis je peut vous dire que il est super j'aimerai vous aider a faire de la pub pour une voix pareille mais comment faire ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Aug - 18:09 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MissDreyy
★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

PostPosted: Sun 9 Aug - 20:12 (2009)    Post subject: Comment vous aidez pour faire de la pub? Reply with quote

Tu pourrais en parler autour de toi, mettre les liens sur ton blog, d'autre forum, ton msn etc....
C'est gentil d'aider entout cas, merci.

Membres

PostPosted: Mon 10 Aug - 20:20 (2009)    Post subject: Comment vous aidez pour faire de la pub? Reply with quote

Parler du Forum ?
Back to top
MissDreyy
★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

PostPosted: Mon 10 Aug - 23:05 (2009)    Post subject: Comment vous aidez pour faire de la pub? Reply with quote

oui, les gens apprendront à le connaître comme ça.
Membres

PostPosted: Tue 11 Aug - 00:21 (2009)    Post subject: Comment vous aidez pour faire de la pub? Reply with quote

Samia30 wrote:
Parler du Forum ?

par exemple tu peux mettre le lien du forum dans un article sur ton blog, facebook, myspace... et demander à tous ceux qui sont fans ou qui aime bien C-sheyn de s'inscrire =D
★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

PostPosted: Sat 15 Aug - 12:38 (2009)    Post subject: Comment vous aidez pour faire de la pub? Reply with quote

C'est super gentil ce que tu veut faire Smile

PostPosted: Today at 04:47 (2019)    Post subject: Comment vous aidez pour faire de la pub?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    C-Sheyn, forum officiel consacré au jeune artiste. Forum Index -> Vous et le Forum -> Le Forum, La Team All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation