Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Comment trouver vous le forum et le site??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Sheyn, forum officiel consacré au jeune artiste. Index du Forum -> Vous et le Forum -> Le Forum, La Team -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bien je kiff.
90%
 90%  [ 9 ]
Bof, il manque des choses.
10%
 10%  [ 1 ]
Nan j'aime pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
MissDreyy
★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:09 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum et le site?? Répondre en citant

Cher membres,

Voici une petite question qui y'a énormément de valeur a nos yeux,

Si vous le trouvez "bof" ou "nan j'aime pas " dites nous c'qui vous plaît pas, pour qu'on rajoute c'qui manque.

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o0-Carina-0o
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:19 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum et le site?? Répondre en citant

Ben sincerement c'est aps pour juger mais il manque de l'ambiance aussi de couleur et de sujet apres c'est mon avis mais voila sa bouge pas beaucoup

Comme faire des concours de montages sa peut etre fun
Ou bien s'organiser pour l'anniversaire de C-sheyn faire quelque chose un cadeau
Celui qui peut le voir lui offrir une recolte biensur tout le monde na pas les moyens ya ayssi le soutien des poemes..etc

enfin tout des ptites choses comme sa lol

c'toi qu'jcherche bab'boo c'toi que j'ttend d'puis tjr..c'toi que jattend jusqu'au bout jusqu'au dernier jour
Visiter le site web du posteur
Manon
★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum et le site?? Répondre en citant

tout cela est en prévision, mais il faut un certain temps pour organiser tout cela !
Pour le moment nous essayons d'attirer du monde sur le forum est après tout va se lancer ..
★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:32 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum et le site?? Répondre en citant

Comme la si bien dit Manon (Webmiss) un concour est entrain de se mettre aux points, avec Adrien (Didou) et Manon (Webmiss) on est entrain de se concerté pour mettre aux points ce concour!! Par la suite on essaye de faire venir du monde grâce aux myspace, aux forums, aux skyblog et par mails etc.... Mais c'est pas trés facile vu que C-Sheyn n'est pas encore vraiment connu vu que son album n'est pas encore sorti mais on espere ce faire connaitre un peu plus.
Pour les couleurs perso depuis pas loin de 1 voir 2 mois je suis en mode "Noir et blanc" la couleur sa va un temps, mais aprés ça va plus. Sur la plupart des forums y'a des couleurs, moi j'aime le design. Le myspace fans (je ne sais pas si vous l'avez visiter depuis hier) y'a un nouveau layout (design) qui à été mis en place, y'a des couleurs, "Or et Blanc".
N'hésitez pas vous non plus a faire de la pub.  Pour les membres moins actifs un MP leurs à été envoyer hier par mes soins en leurs expliquant que le forum avait du neuf etc... j'espére qu'ils viendront un peu plus souvent.

Voila pour le concour Carina je crois que tu sera contente car normalement c'est sur les créations. ( à voir car ce n'est pas encore aux points).
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum et le site?? Répondre en citant

A bien si c'est sur les creations lol
Mais bon oui pour la couleur chacun c'est gouts Mais pour vous donnez des idée c'est qu'a chaque fetes le designe change ou meme de periode comme été hiver printemps etc enfin voila lol

c'toi qu'jcherche bab'boo c'toi que j'ttend d'puis tjr..c'toi que jattend jusqu'au bout jusqu'au dernier jour
Manon
★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:33 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum et le site?? Répondre en citant

le design changeras regulièrement je te le promet mais en ce moment moi je n'ai vraiment pas le temps, je veut avant toute chose finir completement le site et la gallery quand tout sera au point je mettrait le forum à neuf sans problème !
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum et le site?? Répondre en citant

D'acord sa marche ! Smile

MissDreyy
★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum et le site?? Répondre en citant

Pour les créations c'est finalement peut etre plus ça enfin vous verez et puis Carina tu ma donné l'idée de proposer a l'équipe d'organisé un petit truc pour l'anniversaire de C-Sheyn (qui est le 13/11) Donc on met ça bien, et aprés on vous dira tous dans le détail vu qu'on aura besoin de vous chers membres.
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum et le site?? Répondre en citant

Toujour d'bonne idée moi lol Javais pensée Son premier disque Dor par c'est photo les plus belles et tout 

Van'S Prodyge
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum et le site?? Répondre en citant

Le site est vraiment trop beau =D 
le forum est plutot cool =)
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum et le site?? Répondre en citant

J'ai répondu "Bien je kiffe" Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Comment trouver vous le forum et le site??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Sheyn, forum officiel consacré au jeune artiste. Index du Forum -> Vous et le Forum -> Le Forum, La Team -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation