Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Mise à jour du forum
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    C-Sheyn, forum officiel consacré au jeune artiste. Forum Index -> Vous et le Forum -> Le Forum, La Team -> Le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manon
★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

PostPosted: Sun 16 Aug - 16:03 (2009)    Post subject: Mise à jour du forum Reply with quote

Il beug un peu... J'éspère pouvoir régler sa au plus vite

PostPosted: Sun 16 Aug - 16:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bebey-viet
Membres

PostPosted: Fri 21 Aug - 19:05 (2009)    Post subject: Mise à jour du forum Reply with quote

Je kiffe! C'est super beau Smile

★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

PostPosted: Thu 3 Jun - 16:08 (2010)    Post subject: Mise à jour du forum Reply with quote

Le forum est actuellement fermé pour cause de maintenance, beaucoup de mises à jour a effectué!
★ Administratrices ★
★ Administratrices ★

PostPosted: Sun 13 Jun - 02:36 (2010)    Post subject: Mise à jour du forum Reply with quote

Le forum n'est plus en maintenance!

J'ai effectué quelques mises à jour tous d'abords plus de modérateur car trop absent nous en reprendrons quand le forum aura plus de monde.
La publicité de soutien à été désactivé cependant il reste encore une publicité obligatoire imposé par xooit est payante, pour l'enlevé c'est simple mais pas gratuit  passez un appel audiotel quand cela est fait il est activé dans les 24h et il est effectif durant 1 mois. un appel par membre.
Petite explication: xooit étant un site gratuit avec beaucoup de membres. ils doivent malheureusement faire payer pour que eux mêmes puissent payés derrières d'autres choses, donc ils ont recours a de genres de publicités la publicité de soutien qui peux être enlevé dans ce cas par un administrateur et la publicité obligatoire qui ne peux l'être, du moins gratuitement.

Ensuite  xooit en mis en place un correcteur d'orthographe pour cela je vous invite à poster un petit message une fois votre message dirigé cliqués sur le bouton "prévisualisation et orthographe" est vos petites fautes d'orthographe se mettront en rouge.

Pour le reste des mises à jours effectué je vous invite à visité le forum. vous y verré des message verrouillé, des sondages effacé, ou encore des catégories ajoutés.... si vous avez des petites choses à signaler ou des mises à jour à me conseiller n'hésitez pas à me le signaler.

Bonne visité et bon post.

L'équipe du forum.

PostPosted: Today at 04:46 (2019)    Post subject: Mise à jour du forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    C-Sheyn, forum officiel consacré au jeune artiste. Forum Index -> Vous et le Forum -> Le Forum, La Team -> Le forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation